Une brocante qui fait le bonheur des organisateurs et en particulier Amandine qui remercie tous les bénévoles de l'AS BERCK FOOTBALL

7 mai 2018 - 18:39

Le soleil était présent sur le site  du Bois Magnier. Réussite totale pour la cinquième édition de notre brocante. Merci Amandine pour avoir répondu présente à tous les appels pour réserver les emplacements . Merci également à tous les bénévoles qui ont répondu présents pour l'organisation de cette manifestation conformément aux attentes des exposants et du public venus très nombreux en ce jour ensoleillé du 6 mai 2018.

Avec 26 ° à l'ombre, de nombreux visiteurs et exposants sont venus se rafraîchir à la buvette. Certains se sont retrouvés après s'être perdus de vue pendant de longues années. Il va s'en dire que la mémoire les a transportés dans leur plus tendre jeunesse, exploit sportif ou culturel, aventure ou parcours scolaire faisaient la une de leur conversation. Merci à vous..

On voulait une brocante festive où la bonne humeur était au rendez vous ...... ce fût une réussite,