UNE REPRISE EXCEPTIONNELLE

8 septembre 2018 - 13:19

Ce mercredi 5 septembre, l' AS BERCK s'est octroyée un grand moment de plaisir devant la soixantaine de jeunes footballeurs en herbe venus au premier entraînement dirigé par Pierre Vacossin.

L'effet coupe du monde vient de rebondir jusqu'à BERCK.

étonnant ? non depuis quelques jours nous avons ressenti cet engouement. Appels téléphoniques plus fournis, demandes régulières de renseignements sur la compositions de l'équipe d'éducateurs etc..., ont occupé les temps de permanences du secrétaire.

Et ce mercredi, il a fallu triplé les effectifs pour accueillir les parents pour traiter les demandes de licence. (merci à Mme Cauchin et Mme Deprez pour leur aide).

Ce samedi 08 septembre 2018 le phénomène s'est accentué + de 20 nouvelles licences en cours de validation.

Est cevraiment l'effet coupe du monde ???

Rappelons que le club s'est doté d'une équipe d'éducateurs de haut niveau, que dans les prochains jours nous allons annoncer une collaboration d'un club pro

Nous avons d'ors et déjà formé un service juridique et un service social pour nous garantir l'implantation de nouvelles  sections aux services de nos adhérents; acteurs économiques, volontaires pour aider l' ASBERCK venez nous présenter votre candidature.

Merci Berckois pour votre attrait pour le football berckois dirigé par Jean Philippe CAUCHIN notre Président au service de tout le monde.