SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018 A 8 HEURES 30 APRES LE LOTO DU 23 NOVEMBRE AU SOIR

24 novembre 2018 - 20:58

A peine remis d'une soirée festive, nos bénévoles ont enchaîné avec un plateau U8 U9. Malgré des déplacements difficiles dû à l'actualité (gilets jaunes, blocages occasionnels de points d'accès), tous les clubs inscrits étaient présents à Berck.

Pierre VACOSSIN, responsable du foot animation, tient à renouveler ses remerciements à tous les éducateurs des 18 équipes présentes sur les terrains qui ont dû gérer non seulement les déplacements mais aussi la météo qui n'a pas été très clémente aujourd'hui.

Vers midi tous les jeunes ont été satisfaits du devoir accompli, et se sont retrouvés devant la traditionnelle collation des plateaux.

Merci à l'US MONTREUIL, Merci à St Josse, Merci au Sporting, Merci à ST LEONARD et merci à tous les éducateurs de l'AS BERCK qui ont assuré de mains de MAÎTRE ce plateau jeunes.