L' arbre de Noël de l' AS BERCK

19 décembre 2018 - 19:01

Ils nous l'ont dit "voilà une décennie que l'AS BERCK n'avait pas organisé une manifestation de cette ampleur pour l'arbre de Noël des jeunes footeux du club.

Plus de 150 jeunes de U6 à U13 étaient présents pour le spectacle de magie.

Un après midi qui a débuté à 15 heures pour se terminer à 18 heures. Tous ont reçu un sac de sport ainsi qu'une collation en présence du père noël venu spécialement rencontrer nos jeunes footballeurs.

Un grand merci à Jean Philippe CAUCHIN et son équipe pour l'organisation de cette manifestation.

PS : on remerciera également Julien Vacossin pour son implication dans cette manifestation et surtout pour avoir contacté personnellement le père Noël qui est venu, sans hésiter, rencontrer nos jeunes pousses.

J'ai su que beaucoup d'entr'eux ont affiné leur bon de commande pour le 25 décembre 2018.

Parents soyez à leur écoute ....ils ont tous promis de bien travailler à l'école et d'être à l'écoute de leurs Parents...

Si vous avez quelques photos à nous transmettre une seule adresse : gastier@orange.fr