TOURNOIS EN SALLE

22 décembre 2018 - 20:44

On ne compte plus les éditions de ces tournois organisés pour les plus petits aux vétérans.

Cette année les tournois vont se dérouler sur quatre jours. Tous sont homologués par le District Côte d'Opale.

Depuis plus d'un mois Jérôme s'est consacré à l'organisation. Depuis hier date du tirage au sort du tournoi majeur il se dit satisfait du nombre des équipes engagées. que ce soit en jeunes ou en vétérans ou encore en séniors.

Une innovation, en vétérans et en séniors nos voisins belges veulent nous défier sur le parquet du Palais des Sports.

TOUS vous êtes les bienvenus à BERCK. Le temps de faire connaissance et d'apprécier vos qualités footballistiques nous seront toujours à votre écoute pour vous accueillir chaque année.

Votre venue sera une ébauche pour un échange durable entre nos clubs.

Au plaisir de vous recevoir .....

Le tirage au sort du tournoi majeur à eu lieu le vendredi 19 décembre 2018, je vous laisse le soin d'en prendre connaissance ci dessous : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE .